Diva donne son premier rendez-vous de printemps à la Cartoucherie, dans un lieu dont l'histoire intimement liée au théâtre ne nous est pas indifférente.
Pendant près de 4 semaines Diva invite public et professionnels à une grande fête du théâtre musical !

20 spectacles déjà très remarqués ou à découvrir, des avant premières, des soirées cabaret, des rencontres, des débats, un événement consacré à l'extrême qualité et au talent de tous ceux qui ces dernières années redonnent au théâtre musical un souffle vivifiant et communicatif.

Dans le très beau Théâtre de l'Epée de Bois lieu ouvert et chaleureux avec son cabaret et ses deux salles de spectacles, Diva propose chaque jour deux rendez vous  pour mieux cerner la diversité et la richesse du nouveau théâtre musical.

Des soirées où vous pourrez passer du théâtre au cabaret, prendre le temps entre deux spectacles, boire un verre ou vous restaurer, rencontrer les artistes de Diva. Une fête que nous vous invitons à partager sans retenue : le plaisir du théâtre musical, c'est comme un bal où l'on est assis au milieu de l'orchestre... plein les yeux, les oreilles et le coeur.
  
Dernières photos !
Dernières vidéos !